Vous êtes invités à répondre à ce questionnaire du fait de votre qualité de manager stratégique, opérationnel ou de projet.
C’est un outil qui vise à vous accompagner au mieux dans votre montée en compétences et identifier les actions de formation à suivre au cours d’une période pluriannuelle.
Les questions prennent la forme de courtes mises en situation rédigée à partir du quotidien à Grand Angoulême. Selon les questions, vous êtes invités à sélectionner la décision que vous prendriez dans cette situation ou bien encore votre ressenti vis-à-vis d’une tâche à accomplir.
Il n’y a pas « une bonne réponse », chacune des réponses est liée àune catégorie de compétences spécifiques.
Ainsi, le résultat du questionnaire n’est pas « gagné ou perdu », « bon ou mauvais ». Le résultat présente l’ensemble des compétences questionnées sous forme de diagramme représentant le niveau de compétence que chacun estime maitriser.
L’objectif est d’estimer les compétences qui sont maitrisées et celles qui peuvent faire l’objet d’un approfondissement. Vos résultats nous aiderons à vous diriger vers les formations les plus pertinentes.
Ce questionnaire n’est pas un outil d’évaluation de la performance ! Vos résultats servent uniquement à améliorer l’efficacité et l’efficience de l’accompagnement du développement de vos compétences.
Les personnes ayant accès à vos résultats sont : vous-même et le service formation. Vos résultats n’ont pas vocation à être connu par d’autres personnes ou services ou à servir à d’autres fins que celle du développement de vos compétences.
En cas de questionnement autour des résultats, nous vous invitons à prendre contact avec le service formation pour en discuter.
Cet outil doit servir au développement de vos compétences.
Au terme de l’autodiagnostic, vous serez invité à prioriser les formations dans l’ordre qui vous semble le plus pertinent selon vos besoins et vos attentes en matière de développement des compétences. Par la suite nous vous inviterons à échanger avec votre hiérarchie sur le déroulé de vos formations.